Les Poupées...3 ans déjà!

Publié le par lesjoliespoupees.over-blog.com

faire-part-3-answeb.jpg

 

    Eh oui... 3 ans! Trois années que mes petites robes partent de mon atelier pour rejoindre le dressing de mes chères clientes... Trois ans de création, de confection , de collaborations, de travail intense...mais aussi et surtout de bons moments, de belles rencontres et de fou rire! Enfin bref que du bonheur!
    J'avouerai aussi que parfois il y a eu des moments plus difficiles, l'envie d'abandonner avec la fatigue quelques fois, un peu de découragement devant la masse de travail à abattre mais votre soutien et votre fidélité m'ont nourrie durant ses années... et l'aventure ne fait que commencer!!!
    Alors je nous souhaite un Joyeux Anniversaire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un bel anniversaire à votre marque que je découvre à l'instant... une très belle continuation !
Répondre